FORET CARBURE 3XD INOX FORCE M

fotêts au carbure spécifique pour les applications en acier inoxydable appelée «Force M».

VOIR VIDEO CI-DESSOUS

https://youtu.be/fvD9nRI644A

Les forêts Dormer Force M offre un niveau de productivité élevé, spécialement pour le perçage de matériaux en acier inoxydable (ou ISO-M), tout en fonctionnant de manière constante sur une grande variété de machines et de conditions. Cela les rend idéales pour les environnements de production, d'ingénierie générale et de sous-traitance.

Tous les forets en carbure du programme «Force» comportent une géométrie de pointe de scission divisée en quatre facettes, afin d'amélioerer l'auto-centrage des fotrêts et la qualité des trous. De  plus, cette conception à point de scission améliore la formation des copeaux, la résistance de l'outil et la résistance à l'usure, en particulier dans ces matériaux ISO-M difficiles à usiner.

Une caractéristique unique de tous les forêts de la famille «Force» est leur construction de flûte à technologie Web continuellement affinée (CTW). Ceci offre une conception Web très forte, tout en réduisant les forces de poussée requise pendant le perçage. Combiné à la préparation des arêtes des forets, qui fournit une usure prévisible, CTW prend en charge un processus de perçage hautement constant et fiable.